PECHE SPORT PASSION 87

PECHE SPORT PASSION 87

Aménagement Barque Alu

B

o

njours à tous, je vais essayer de vous faire partager mes travaux d'aménagements de ma barque Alu en MINI BASSBOAT.

Cette barque est achetée volontairement petite et légère afin de la mettre à l'eau seul : elle mesure 305 cm par 140 cm pour un poid (avant aménagement) de 37 kg.

Il conviendra de faire un maximum dans un espace mini, M6 DECO et Valérie son avec moi sur ce projet , MDR.

Bref, mon but étant de se faire plaisir avec un budjet moindre. Un planger réhaussé avec moteur electrique commande au pied et un siège assis debout seront la base pour un confort de pêche moderne, voici le belle et j'attends vos idées et commantaires merci pour les encouragements ....

 

 

 

 

Voici les premiers travaux

 

 

 

avancée des travaux, reste à mettre le planger . . .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise à l'eau pour 1er test, sa flotte ....................... ouf

 



14/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres