PECHE SPORT PASSION 87

PECHE SPORT PASSION 87

Week End PSP vassivière 27 28 29 30 mai 2011

0 appréciations
Hors-ligne
L'organisation commence à ce mettre en place. Il est important de connaitre rapidement ceux qui sont intéressés.

merci d'avance

0 appréciations
Hors-ligne
Je serai des votres, j'ai hate :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens de réserver le site à la mairie de Peyrat le Chateau.
Du jeudi soir au lundi soir

A+

0 appréciations
Hors-ligne
Salut a tous !
merci d'informer tous ceux qui sont intéressés par ce week_end, j'espère qu'ils serons nombreux ! !
:by:

0 appréciations
Hors-ligne
A voir si je peux venir le samedi...
------------------
Fishingaddict.fr, la nouvelle boutique en ligne des pêcheurs exigeants

http://www.fishingaddict.fr/

0 appréciations
Hors-ligne
j?avais prévu de venir avec jojo, mais on c'est qualifié pour les demi du championnat de france par équipe... donc po possible, dommage, j'en ait garder un excellent souvenir de l'an dernié.

0 appréciations
Hors-ligne
pour ma part, je serai des votres du samedi matin au dimanche soir, couchage donc pour samedi soir :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Alex s'est bien de nous avoir rejoint mais dans ton profil met ton adresse MAIL et pas celle de ton site, sa sera plus facile pour recevoir la newsletter, merci

0 appréciations
Hors-ligne
Je demande votre avis sur mon projet.Je pensais faire un article dans le magazine ou je suis pichiste à savoir Planete Carnassier sur notre week end ouverture. L'intérêt serait de faire connaitre notre assos au niveau national, quand pensez vous ?

0 appréciations
Hors-ligne
Ça pourrait être sympa ce petit article dans planète carnassier. Du coup, ca va nous obliger à faire du poisson pour faire de belle photo.

Jean-Marie dans mon profil c'est bien mon mail.
------------------
Fishingaddict.fr, la nouvelle boutique en ligne des pêcheurs exigeants

http://www.fishingaddict.fr/

0 appréciations
Hors-ligne
Très bonne idée l'article dans planète carnassiers, ça nous fera connaitre, en espérant avec le temps être reconnus comme LA bonne assoc carnassiers sur le département!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Organisation d'évenements.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres